Les Collèges de Paris V et Paris VII fusionnent

Notre nouveau collège se nomme Collège des Médecins Généralistes Enseignants de l’Université de Paris

Les Collèges des Médecins Généralistes Enseignants de Paris V et Paris VII ont officiellement fusionné pour devenir le Collège des Médecins Généralistes Enseignants de la Faculté de Paris (CGE-UP).

Le but de cette Association est de promouvoir la qualité et la pertinence de l’enseignement de la médecine générale, de participer et de promouvoir la recherche en médecine générale, d’assurer la formation aux enseignants, de faciliter leur travail, de défendre les intérêts moraux et matériels de ses membres.

Elle a aussi pour vocation d’être organisme formateur dans le domaine de la formation médicale continue et organisme agréé pour l’évaluation des pratiques professionnelles. Elle fait valoir son savoir-faire et son expertise dans tous les domaines professionnels liés à la médecine générale. Le Collège a aussi pour mission de promouvoir les actions de recherche, de publication ou d’acquisitions de connaissance des internes en cours de DES de médecine générale.

MSU de Paris V et Paris VII rejoignez votre collège !

A lire également

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.