remplacement temps partiel centre de santé Croix Rouge Paris 13e


Infos vendeur
Contact Piron
0787079120
Détails de l'annonce

L’organisme

A la tête d’un important réseau de 600 établissements dans les secteurs sanitaire, médico-social, social et de l’enseignement, la Croix-Rouge Française emploie plus de 16 000 salariés dans des instituts médico-éducatifs, crèches, maisons de retraite, centres de réadaptation fonctionnelle, instituts de formation, centre d’hébergement d’urgence, centres de santé polyvalents, missions internationales…

Toutes ces structures, au cœur des enjeux de société, développent de nouveaux projets et travaillent à des solutions innovantes.

Le pôle « accès aux soins » de la Croix-Rouge en Ile-de-France compte 1 Centre Gratuit d’Information, de Dépistage et de Diagnostics (CeGIDD) ainsi que 6 centres de santé polyvalents (75 et 92). Les centres de santé sont en secteur 1 et proposent le tiers payant.

En nous rejoignant, vous partagerez notre engagement, notre éthique et développerez vos compétences.

Présentation du centre de santé polyvalent et du poste

Nous recherchons un Médecin Généraliste H/F pour notre centre de santé polyvalent de Paris Olympiades (13ème arrondissement de Paris) dans le cadre d’un CDD à temps partiel de 6 mois minimum (remplacement d’un salarié absent) à partir de novembre 2021.

Dans le cadre d’un exercice coordonné, sont dispensés au sein du centre de santé de Paris Olympiades (13ème arrondissement de Paris) des soins médicaux en médecine générale, médecine de spécialité, omnipratique dentaire et orthodontie.

Les médecins généralistes du centre de santé sont accompagnés par un secrétariat médical qui prend en charge l’accueil et l’orientation des patients ainsi que la gestion de la facturation. Le médecin généraliste du centre est médecin traitant et assure la prise en charge des patients dans sa globalité. Il participe aux réunions de concertation pluriprofesionnelle et est source de proposition dans le cadre des actions de prévention à mener sous l’angle de la santé publique.

Le poste vous intéresse ? Nous mettrons à votre dispos

Code AdSense
Cette annonce a été vue 3 fois.